- À propos de Coque-Telephone
- Conditions Générales de vente
- Disclaimer
- Politique de confidentialité
- Modes de paiement
- Processus de retour
- Sitemap
- Contact
Processus de retour
Processus de retour
Vous avez reçu le mauvais produit ?
C'est ennuyeux, bien sûr, toutes nos excuses. Vous pouvez le signaler par notre formulaire de retour, afin que nous puissions immédiatement y remédier.
Voulez-vous retourner votre commande ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Le renvoyer n'est pas un problème pour nous ! Vous pouvez signaler votre commande dans les 100 jours suivant le retrait. Après cela, vous disposez également de 14 jours pour retourner votre produit. Le montant total de votre commande vous sera alors remboursé par le mode de paiement de votre choix. Nous apprécierions que l'article soit retourné dans son état d'origine.
Vous pouvez échanger tous les produits que vous avez commandés chez nous. Veuillez télécharger notre formulaire de retour et indiquer le produit que vous souhaitez échanger. Vous pouvez nous envoyer les articles à renvoyer avec ce formulaire dans l'enveloppe des coque de la telephone. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande. De cette façon, nous savons immédiatement qu'il s'agit de votre commande et nous n'avons pas besoin de chercher plus loin les données.
Nous nous réjouissons de votre retour !
Que se passe-t-il une fois que vous avez envoyé votre déclaration ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous en informerons par e-mail. Lorsque nous aurons reçu le produit en bon état et dans son état d'origine, nous vous rembourserons le montant dû dans les cinq jours ouvrables suivant la réception, en utilisant le mode de paiement de votre choix.
** Veuillez noter que les coûts de retour vous incombent (3€) **
14 rue de Dunkerque
75010 Paris
France
KVK: 85014575